Combien vaut vraiment votre appartement ou maison ?

Le marché immobilier actuel est totalement différent en fonction des régions et de la taille des villes. De nombreux sites internet se targuent de pouvoir estimer le prix de votre bien immobilier via l’utilisation d’une base de données reprenant les ventes plus ou moins récentes de chacun des secteurs géographiques (pays, région, département, ville, quartier, rue voire même numéro de rue exact !).

Alors c’est un fait, la technologie peut effectivement aider les propriétaires à y voir un peu mieux dans cet inconnue tarifaire. Mais, en aucun cas, une estimation immobilière ne peut être pertinente sans la prise en compte humaine de nombreux facteurs tels que le plan de l’appartement, la luminosité et le calme des lieux, la vue et le vis-à-vis, la décoration et l’ameublement des pièces, la proximité des commerces, dés écoles et des transports, etc … Et pour ce faire, on a encore rien inventé de mieux qu’un bon agent immobilier référent dans son secteur géographique pour sa connaissance exact des prix mais surtout de la demande pour chacuns des types d’appartements ou de maisons sur ce même secteur !

Alors, si vous souhaitez vendre au plus vite et au mieux, visez juste et contactez rapidement nos agents mandataires en immobilier, véritables spécialistes de leurs secteurs respectifs, qui se feront un plaisir de vous aider 😉

A très bientôt …

Image

Tagged with: , , , , , , ,
Publié dans Blog AgentMandataire.fr
One comment on “Combien vaut vraiment votre appartement ou maison ?
  1. Bravo… l’immobilier c’est avant tout une histoire de rencontre…pour encore longtemps!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :